Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
9 janvier 2012

UNE BELLE JAMBE .

 

 

 

2

 

 

Les salaires et les retombées publicitaires des footballeurs

de..haut niveau tels que Messi , Ronaldo , Beckam ...etc me

font une belle...jambe , même si pour eux il faut diviser par 2

( pour les 2 pattes ! ) .

J'ai fait le calcul à votre intention et pour alimenter les rêves

ridicules des pétanqueurs qui défendent bec et ongle cette

misérable vision du sport ! un ouvrier payé au SMIC devrait

travailler plusieurs..siècles- Oui je dis bien plusieurs centaines

d'années pour s'approcher un peu de ce total indécent .

J'en connais qui feront remarquer ( afin d'avoir toujours raison ! )

qu'un manoeuvre léger n'a pas à entretenir un train de vie élevé ,

qu'il ne roule pas en Rolls et qu'il n'entretient pas des danseuses

ou assimilées , qu'il........! Oui c'est vrai . C'est vrai ! Mais si l'on

admet que ces bipèdes ne sont pas nés avec plusieurs bouches ,

plusieurs ventres , plusieurs ..appendices ! On peut , au moins

réfléchir à ma petite suggestion :

Si l'on veut continuer à parler de la réduction des inégalités sociales

du droit au logement.... alors il va falloir indexer le tarif horaire du

salaire minimun sur la valeur....vénale de ces footballeurs plutôt que

sur le prix de vente des....courgettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité