Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
5 janvier 2012

LE POPOTIN DE L'ANNEE .

 

 

 

47057001_p

 

 

Des gars qu'on croit sensés ,viennent discuter de long

en large sur le bras de l'année , vous me direz pourquoi

se moquer ? -  puisque d'autres , comme des chiens fous

tournant en rond pour se mordre la queue ou ce qu'il en reste,

pour savoir s'il faut sauver la pétanque ( bien malade ! ) en

changeant les distances de jeu jusqu'à 12 m ! ou pour

expliquer ( virtuellement bien sûr ) comment il faut faire pour

taper une boule ( je dis une boule car pour en introduire deux

il va être nécessaire de faire un bouquin en piquant la matière

un peu de partout !).

Bref ,pourquoi ne pas parler de fesses ? c'est plus facile à

comprendre et pas plus salissant !

Donc le popotin de l'année , que dis-je de la décennie voire plus !

c'est celui de Jennifer Lopez ! Un cul hors de prix - ce n'est pas une

question de dimensions mais le montant de l'assurance ! tout le

monde peut le...voir et rêver - En ce moment il se balade sur les

bus de Lyon et plus précisemment sur les culs de bus  ( c'est une

pub avec sa soeur ...même cul la soeur ! ) .

Moi , ce matin , j'ai vu le cul du bus et je l'avais donc...raté et je

pensais ( oui ça m'arrive ! ) que quand on voit en vrai , un cul de

femme , c'est qu'on va.. l'avoir !

 imagesCAEMB4FF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité