Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 décembre 2011

LE BAILLON .

 

 

baillon_vals

 

Pendant les fêtes et sur les premiers jours de janvier ,

je n'aurai pas le loisir de m'occuper du blog ( fêtes et

vacances obligent ) ....mais non , je ne suis pas prêt

à mettre la clef sous la porte-J'ai encore beaucoup de

choses à écrire - Je reste même extrêmement motivé-

Mon inspiration est loin d'être tarie -Bref , je vous rassure

à tout hasard !

Voilà , Bonnes fêtes et à bientôt à tutti . Bye .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité