Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
21 décembre 2011

COMPORTEMENT DE LECTEUR .

 

 

 

Tatieva-artiste-peintre-la-lectrice

 

 

 

Voilà une question dont la réponse mérite d'être connue !

Comment se comporte un lecteur quand il vient sur un blog

ou pire sur un forum ?

Moi , je dis : bêtement ....en général ! c'est une chose prouvée

maintes fois.....le seul sujet qui les intéresse vraiment c'est eux !

Il y a des exceptions oui ! certains baisent la main qui écrit mais

ils sont de plus en plus rares ....Non , non rien ne les captive plus

que leurs problèmes : quelle boule choisir , quel geste faire , quel

est le meilleur champion de l'année ,que dois-je penser de la

Fédération , suis-je connu ou reconnu dans ce milieu au delà de

ma rue..etc....Que des sujets futiles !  mais personne ne nous

appelle cher Maître , personne ne s'intéresse vraiment à nous..

et pourtant.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité