Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
16 décembre 2011

MORALISTE ?

 

 

 

adultery2

 

 

Je ne suis pas un moraliste - Et je ne le serai jamais - Pourquoi ?

Parce que ça ne rapporte pas assez....d'oseille !

Dès qu'on s'amuse à prononcer des phrases du genre :

" Le joueur n'a pas le droit de faire çà ou le joueur , de par son rôle

au sein de la fédération ,  n'est pas habilité à avoir un jugement et à

l'exprimer ".

C'est comme si l'on avait signé son arrêt de compte en banque; on est

mûr pour se faire faire la bise par le pape si on va jouer à Rome mais

on perd à tout jamais l'espoir d'être sélectionné pour les Masters ou

autres pompes à fric...on peut à la rigueur faire de la pub pour des

nouilles !

La morale , c'est beau dans les livres ou sur les blogs mais pas dans

la réalité...les gens admirent les moralistes ( quand ils sont grands !)

vantent leurs mérites mais pour rien au monde ne s'associeraient avec

eux pour ouvrir un commerce .

Je mène , comme tout le monde , ma bonne petite vie d'hypocrite .

Quand on me dit : des chinois n'ont pas assez de riz ..je réponds

" Comme c'est triste " et là-dessus , je vais m'empiffrer 2 douzaines

d'huitres dans un restaurant près de chez moi .

Si je n'attaque pas la Banque de France c'est uniquement parce que

je crains de me faire piquer , sans quoi ma cave serait bourrée de

lingots.

Quand je lis dans un journal que de pauvres filles se font enlever chaque

jour par d'odieux proxénètes et se retrouvent en Amérique du Sud ,

cloîtrées dans des bobinards infâmes , je dis " Quelle horreur ! " mais

quand j'arrive en Amérique du Sud , je cherche à connaître les adresses

des bobinards en question et....pas pour délivrer ces jeunes filles !

Donc , vous le voyez , je suis comme vous , un vrai faux cul !

Tous les jours , on affame , on pille , on vole , on assassine....

( ça me laisse froid ou presque comme vous ! ) .

Mais voilà que je lis ici et là des sujets encore plus graves !

On augmente la licence de 2 euros ou untel ne peut pas voir les

CDC en peinture ou ceux là vont muter en 2012 ou les bénévoles

sont moribonds ou les autres sont des...cons ou......!

Je me dis que voilà du sensationnel ! que voilà des sujets dignes

d'intérêt que voilà un bon moyen pour attirer l'attention des lecteurs !

Or , je n'ai rien d'un moraliste , je le dis encore une fois au cas où

l'on continuerait à me coller cette étiquette mais franchement je n'ai

pas la moindre envie de flétrir les gars qui choississent ce type de

sujets puériles et qui remettent le couvert en permanence sans être

écoeurés !

"Voyez ! même le vide est indispensable : il y a des lecteurs pour ça ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité