Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
28 novembre 2011

En plus...C'est vrai !

 

 

 

seringue-dopage

 

 

Souvent les gens sont scandalisés car les AUTRES fument

ou boivent entre deux parties de boules ou pire à la fin , juste

avant de prendre le volant  !

L'autre jour , de passage en Italie , j'ai rencontré des pros du

dopage généralisé ,des tricheries en grand , des arbitres

achetées  etc....Je ne vous parle pas des paris où  la Camora

fait sa loi. Non !  J'ai rencontré dans un hôpital un de ces nombreux

footballeurs fauchés sur la pelouse en pleine gloire. Sans vouloir

leur jeter la pierre ni être raciste , il faut dire que là-bas , c'est le

grand gâchis perpétuel , le dopage n'est pas un acte irrefléchi ou

le fruit du hasard ou encore une simple rumeur infondée !

Avec ce gars hospitalisé , nous avons procédé à une revue de détail :

- Ton bras gauche ?

- Luxé .

- Ton bras droit ?

- Déboité.

-Ta jambe gauche ?

- Epanchement de synovie .

- Ta jambe droite ?

- Elongation .

- Ton bassin ?

- Fêlé ...aussi !

- Tes doigts de pied ?

- En éventail..pour toujours !

- Tes phalanges ?

- Meurtries - Comme mes équipiers , je ne peux même plus

endosser le chèque ( du silence ) du club .

- Tes cheveux ?

- Partis ...aussi !

A ce moment précis , un infirmièr est entré - C'est lui qui surveille

sa vessie - Il vient juste pour le prélèvement journalier de l'anti-dopage-

Car le médecin qui a constaté l'état du patient , a fait un devis avant de

commencer les travaux de reconstruction ....Toutes traces de dopages

doivent être éliminées avant d'essayer une remise en état..partielle !

J'ai appris que ce footballeur était là.... depuis 2 ans !

Si vous croyez que j'exagère , je vous conseille de taper dans Google 

" Dopage en Italie " vous aurez de la lecture pour....une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité