Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 novembre 2011

Près des étoiles .

 

 imagesCABI0P69

 

Un gars plus tout jeune 60 peut-être 65 ans consulte

chez son médecin et demande :

- Docteur , j'ai besoin d'un fortifiant , ça ne va plus du tout-

Vous comprenez , quand je vais voir la jeune femme ,

chaque fois j'ai des.....difficultés.

- Mais , vous savez à votre âge c'est tout à fait normal.

- Ah bon ! Au premier , pas de problème mais dès le

deuxième ça devient très difficile et au troisième c'est

fini , je ne peux plus.

- Alors , arrêtez-vous au premier , c'est déjà bien comme

ça reprend le toubib.

- Mais......docteur , la jeune femme habite au quatrième ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité