Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
17 novembre 2011

Une preuve !

 

Victime2

 

Une femme dit à son mari pétanqueur :

-J'en ai assez ! tu ne t'intéresses pas à moi , il n'y a que

la pétanque qui compte pour toi - Le samedi c'est concours,

tu ne sors jamais - Le dimanche re-concours avec tes potes.

-Le mardi et le jeudi entraînements jusqu'à 20 heures -Les

autres jours tu restes collé devant l'ordi à consulter les messages

et résultats de pétanque !

Tu ne vis et tu ne parles que boules et tu comprends moi je les ai !

Je suis sûre que tu ne te souviens même pas de la date de notre

mariage !

- Alors là , tu te trompes , je ne risque pas d'oublier : c'est le jour

où je n'ai pas pu aller à Millau et en plus ce jour là Quintais avait

gagné la triplette pour la troisième fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité