Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
7 novembre 2011

L'humour au tribunal .

Certains sont imperméables à l'humour , ils sont

enclins à se moquer des autres mais dès que

la moquerie ( gentille ! ) arrive sur eux , ils trouvent

cela insupportable et montrent enfin le vrai visage

grimaçant de haine et de jalousie.L'humour n'a pas de

frontières , il suffit de lire Coluche pour comprendre

que plus un sujet est tabou plus il prête à rire !

Bien entendu , personne n'échappera à la vieillesse ,

et face à la bêtise , le rire fait du bien !

Tiens une petite pour la route :

Le juge et la vieille
Le juge 
: Quel est votre âge? 
La vieille 
: J'ai 86 ans. 
Le juge 
: À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos
propres mots, ce qui vous est arrivé. 
La vieille 
: J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin
d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi. 
Le juge 
: Vous le connaissiez ??? 
La vieille 
: Non, mais il était très amical. 
Le juge 
: Que s'est il passé ensuite ? 
La vieille 
: Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me
caresser la cuisse. 
Le juge 
: Vous l'en avez empêché? 
La vieille 
: Non !! 
Le juge 
: Pourquoi? 
La vieille 
: C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que
mon Albert est mort, il y a 30 ans. 
Le juge 
: Que s'est-il passé ensuite? 
La vieille 
: Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a
commencé à me caresser les seins. 
Le juge 
: Vous l'en avez empêché alors? 
La vieille 
: Bien sûr que non. 
Le juge 
: Pourquoi? 
La vieille 
: Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée.
Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années! 
Le juge 
: Que s'est-il passé ensuite? 
La vieille 
: Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme
chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide
d'amour ?
Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis:
'Prends-moi maintenant !!' 
Le juge 
Et il vous a prise? 
La vieille 
Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!!
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enculé!!!!


 ps : L'histoire écrite en bleu , je l'ai trouvée sur le net !

Revenir en haut Aller en bas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité