Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
4 novembre 2011

La pub.

Je ne sais pas pour vous mais ma boite aux lettres

regorge de catalogues publicitaires , certains d'une

goujaterie sans nom !

Voici quelques exemples :

- Page 2 ; Vous avez des difficultés à vous relever de

vos toilettes ? Nos appuis-bras avec accoudoirs chauffants

incorporés vous changerons la vie !

Pas encore 30 ans et ils croient que je suis au bout......du

rouleau ! C'est pas possible ! Ben vi !

- Page 4 . Vous avez du mal ( encore ! ) à nouer vos lacets ,

vous avez les pieds qui gonflent ! Notre chaussure Médiapigeon

vous permettra de solutionner vos petits problèmes , grâce à la

fermeture auto-agrippante !

- Page 6 . Votre appareil dentaire ne tient pas en place ?

Désormais , mangez sans appréhension grâce à notre colle

végétale et.... alimentaire !

- Page 8 . Fini les lumbagos en ramassant votre canne ( sic ! )

Avec notre embout spécial , il vous suffira d'un simple appel ...du

pied pour vous relever ....la canne sans vous baisser !

Ah oui , se relever la canne , certains vont s'arracher ce gadget

vraiment utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité