Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
3 novembre 2011

C'est vous dire....

 " Si le pain est trop cher , mangez de la brioche "

 

La chasse est ouverte , la chasse aux patrons bat son plein :

Caterpillar , Toyota , Senoble , Molex ..etc...Tous séquestrés

par leurs employés . Pourquoi n'ai-je pas eu droit à la séquestration,

je suis patron - petit patron - certes , mais patron quand même !

Peut-être parce que je soigne le recrutement de mon personnel 

exclusivement féminin ? Alors , oui , pourquoi je n'aurais pas le droit

de passer 3 ou 4 jours d'affilés dans mon bureau avec mes secrétaires

Qu'ai-je donc pas fait que j'aurais pas dû ou dû faire ?

C'est vrai que je sélectionne mon personnel sur le...bout des doigts ,

les auditions sont strictes, et surtout , j'exige qu'elles s'habillent bien et

.....vite !

J'ai même embauché une sourde que je suis obligé de.....prendre sur les

genoux pour lui dicter le courrier ! C'est vous dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité