Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
13 octobre 2011

Le nain compris !

 

Le nain compris m'a rendu visite en catimini mais les

traces odorantes l'ont trahi ( elles aussi ! ).

Je n'ai pas compris sa démarche ni ce qu'elle veut dire

mais je n'ai certainement pas perdu grand chose !

Sur son blog ,il parle de moi en me traitant de con !

vous parlez d'un scoop intelligent ! ! !

Je suis peut-être un peu con ,beaucoup même

mais ....à côté de lui , c'est rien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité