Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
10 octobre 2011

Le refus de la contradiction.

 

Je vous l'affirme les spécimens dont j'ai parlé dans mes premiers articles

sont plutôt à plaindre....ces pauvres gens " communiquent" sur internet !

et pourtant ...ils parlent tout seul dans la rue,au volant,sur un blog,sur un

forum,et une fois rentrés au foyer conjugal,ils ne desserent plus les dents !

Oui j'ai des preuves !

Cette attitude signifie que l'incommunicabilité constitue,d'abord et surtout,

le refus de la...contradiction !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité