Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 mai 2018

LE BOUT DU BOUT

 

 

Toutes les difficultés étant dénouées, je vais enfin pouvoir

m'installer en Suisse. Le blog va rester ouvert mais j'ai décidé

de ne plus l'alimenter, les commentaires sont par contre bloqués.

Si certains lecteurs, notamment ceux qui sont près de la Suisse,

veulent me contacter, je répondrais avec plaisir.

Portez vous bien et sortez couverts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité