Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
15 décembre 2017

SERVICE COMPRIS.

 

20130605154327_1bfafaab

 

 

Pas d'accord avec toi, anonyme hargneux !

Attention, j'ai bien le glaive vengeur et le bras séculier, un peu comme

l'aigle qui va fondre sur la...vieille buse ! Tu me suis ? mais ce n'est pas

une métaphore ...non ! c'est une périphrase !

Si ma réponse te fait...chier c'est une métaphore !

A ton service !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'anonyme hargneux est toujours lâche, j'en ai quelques-uns sur mon blog de cuisine qui mijotent!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité