Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 novembre 2017

LE BEAU COSTUME DU...COCU

 

Le vieux vaniteux, pour une fois bien habillé et coiffé d'un grand

chapeau se pavane et un gars lui dit :

- Tu as un magnifique costume et un beau chapeau !

- C'était un cadeau de ma femme.

- Ah bon ? à quelle occasion car c'est luxueux ?

- Aucune, comme ca. Et quelle délicatesse pour l'offrir !  J'étais rentré

plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre ...

le costume et le chapeau étaient sur une chaise , à côté du lit.

- Ben, mon vieux t'a une veine de...cocu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu tapes cocu https://www.youscribe.com dans ton navigateur et on parle de lui
Répondre
D
Il faut savoir que ce cocu est un pauvre mec imbuvable même quand on discute 5mn avec lui alors chapeau à sa petite femme qui l'a supporté pendant de longues années.
Répondre
L
Ch'ti-là y'a d'étoupes à sa quenouille
Répondre
M
Tu as oublié : il est aussi de notoriété publique qu'il est...cocu !
Répondre
V
En réalité je connais très bien ton cocu et il est de notoriété publique qu'il est toujours mal habillé.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité