Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
13 novembre 2017

QU'ON SE LE DISE !

 

 

ob_47307f_stupidite_masochisme_w

 

Stop.

Arrêtez tout.

ô temps, suspends ton vol, car l'heure est grave...

L'événement le plus marquant depuis l'invention du rectum artificiel

par le docteur Zlo vient de se produire.

Le grand malade copieur compulsif a contacté, un crack en informatique

afin de savoir qui je suis ...il a perdu...de l'argent !

Il aurait mieux fait de me contacter ou de regarder ma photo sur mon

profil !

Qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que veulent-ils savoir de moi, mon numéro de téléphone ? mon nom ? et... <br /> <br /> Pourquoi faire ?
Répondre
L
Un crack en informatique peut craquer un mot de passe sur un blog , sur une adresse mail ou localiser une adresse ip mais cela ne peut suffire à avoir le nom et l'adresse d'une personne, pour cela il faut un vrai crack qui n'ait pas peur de se mouiller.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité