Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
9 novembre 2017

C'EST...FORTUIT

 

 

Un couple de vieux  est couché. Lui, se réveille… Il ouvre la chemise

de nuit de bobonne et se met à lui tripoter les seins…

Elle se réveille : « Ah ben bondla, qu’est-ce qui t’prend donc à
m’tripoter les seins ? »
« Ah, ben, aujourd’hui c’est la Toussaint, alors j’te touche les seins ! »
« Tu d’viens vraiment con !... »
----------
Le lendemain, c’est bobonne qui se réveille la première…
Elle ouvre la braguette du pyjama de son mari…
Il se réveille en sursaut : « Sacré vindiou, qu’est-ce que t’as à
m’embrasser la quéquette ? »
« C’est parce qu’aujourd’hui, c’est la fêtes des morts, alors
j’embrasse un mort ! »
« Sacré fi d’garce !... »
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours orienté contre les vieux?
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité