Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
5 novembre 2017

MAIL D'UN GENTIL LECTEUR

 

J'ai reçu un mail fort intéressant ce matin, et vu que je

vous aime bien je vous en fais aussitôt profiter.

Je n'ai rien retouché au texte, un nectar pareil ça se déguste tel quel.

N'hésitez pas à faire confiance à ce monsieur, il a l'air

bien gentil... en plus, au moindre problème vous pourrez

toujours aller le voir au Burkina Faso, ça vous fera des vacances :

 

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je suis Mr. Paul Compaoré Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003. Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCBcomme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci pour votre coopération.

A bientôt
Paul Compaoré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il suffit de taper arnaques dans son navigateur pour constater que les procédures si elles sont diverses arrivent toujours à nous escroquer de l'argent.
Répondre
L
Ben, voyons! ça continue.
Répondre
B
Popaul cherche à se faire des couilles en or, le plus grave c'est que depuis des années cette arnaque trouve encore des crédules!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité