Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
6 juillet 2015

LA TRISTE CONJURATION DES IMBECILES MALHEUREUX.

 

 

go-17

 

" Quand un génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe

que tous les imbéciles se sont tous ligués contre lui ».


Mais à qui  faisais-je référence en débutant mon article par cette citation ?

A moi-même ? Non évidemment ! mais à un personnage paranoïaque et psychopathe ?

Je le nomme ici : Ignatus mais les lecteurs le reconnaitront. Il possède la caractéristique

commune de tous les imbéciles.

Personnage hallucinant, Ignatus possède tout d’abord un physique exceptionnel :

il est obèse, flatulent, chauve, possède un anneau pylorique très réactif, a des yeux

jaunes et bleus et de grandes oreilles velues. Il tient difficilement sur ses jambes,

ne quitte jamais  ses tenues vestimentaires  de mauvais goût.

Côté personnalité, on peut dire de lui sans prendre de risque qu'il est :

hypocondriaque, pédant, paranoïaque, paresseux, instable, égoïste,plaintif, copieur...

Bref, un personnage peu commun. Cependant au fil des pages de son blog, on prend

pitié de lui.

Il est en réalité un homme mal-aimé et faible dont toutes les initiatives tournent à l’échec. 

VuilleminExpo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité