Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
23 décembre 2014

UNE VIE DE...MERDE !

 

 

 

thCAMCI50D

 

 

Ce billet en forme de cadeau de Noël pour mes lecteurs car je reviendrai

plus tard  vers le 3/01/2015...et 2015 va être un bon cru ( je le crois ! )

Je développerais une nouvelle catégorie " Comment paraître moins con ! "

 

Qui prononcera le jugement dernier ? Dieu ? un autre Dieu ? Pas du tout !

Ce sera Beliveau qui apparaîtra en disant :

" Vous venez de participer malgré vous, à notre émission : la vie est une

tartine de...merde !  Regardez les caméras étaient cachées là, là et encore

là ! Tous les gens que vous avez croisés au long de votre existence étaient

des comédiens ! "

La surprise passée, vous allez poser une pluie de questions :

" Mais alors, le prêtre qui me tripotait au catéchisme, c'était...

- Eh oui, c'était l'un de nos comédiens !

- Et cette femme dont je suis tombé amoureux et avec laquelle j'ai eu trois

enfants..

- Une de nos comédiennes ! Ah avouez que vous y avez cru ! Non ?

- J'ai de la peine à vous croire ! Pourquoi que moi ?

- Pas que vous, soyez en sûr !

- La guerre 14-18 par exemple ?

- C'est nous !

- Et la suivante ?

- C'est nous !

- Le 11 septembre ?

- Aussi !

- Mais c'est dégueulasse !

- C'était dans....le scénario!

- Bweuh ....Bweuh ..

- Vous ne vous sentez pas bien ? Vous êtes tout pâle..

- Oui, je dois aller vomir !

- C'est normal....C'est sans doute l'odeur de la vie de m...! " .

 

 

 

n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité