Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
28 octobre 2014

EN RIRE OU PAS.

 

w

 

Ces deux blagues servent aux Cabinets de Recrutement à cibler les

candidats potentiels sur un poste bien défini:

" Une postière interpelle son patron : Monsieur le Directeur, mon salaire

n'est pas en rapport avec mes capacités ! ".

Le directeur : " Je le sais bien, Madame mais nous ne pouvons tout de

même pas, vous laisser...crever de faim !"

Et celle là:

" Une jeune femme invite son nouveau copain à dîner chez elle.

- Tu aimes manger épicé lui demande-t-elle ?

- Oui, bien sûr mais pas en même temps ! "

La façon dont vous allez rire ou pas sur les deux blagues ou sur une

seule, va permettre de vous noter ! Un peu aberrant non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité