Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
24 avril 2014

UN MONDE FOU ?

 

 

headz_1

 

 

Des pauvres ? moi j'en connais de bien plus heureux que des nantis,

des moches mieux dans leur peau que des belles, des cons sans

cervelle qui tiennent des blogs, qui se prennent pour des écrivains,

Comme quoi, hein !

Mais alors, si être riche, beau ,intelligent n'engendrent pas automatiquement

le bonheur....pourquoi rêvez-vous de l'être ?

Est-ce parce que les philosophes grecs ont décrété il y a 2500 ans que le

bonheur c'était d'avoir une belle maison, une grosse bagnole, des boules

anti-rebond à 300 euros, un geste parfait et surtout formaté, le plagiat

assuré et garanti par Google ...et des domestiques aux petits soins pour

vous que vous devez calquer votre mode de vie ( d'envies ) sur leur

théories dépassées. Eh bien, Non, Messieurs Platon , Socrate et

compagnies, j'en ai assez de votre vision consumériste de la félicité,

je décrète que la quête de l'épanouissement va emprunter d'autres

chemins que les vôtres trop tortueux à mon goût !

 

 

 

 

dessin_tete_de_mort_crane_tete_osseuse_par_hachures_croisees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas de l'humour ! c'est la description réelle de la triste... réalité de certains. En relisant soigneusement l'article...on les reconnait !
Répondre
D
Une fidèle description humoristique de la quête du bonheur. Blog qui surfe sur le très haut niveau! Seriez-vous Monsieur un écrivain connu qui s'en donne à coeur joie sous couvert d'anonymat??
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité