Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
29 mars 2014

LA DECADENCE

 

 

35

 

 

Tous les hommes pensent mais seuls les cons s'en vantent.

allez faire un tour sur certains blogs et vous constaterez que

je suis dans le vrai.

J'ai même lu cette phrase que je sors de son contexte très pauvre:

il annonce fièrement : " J'ai ma conscience pour moi  "

Je dis qu'en disant cela il montre qu'il n'a plus rien d'autre à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité