Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
12 mars 2014

UN COUP C'EST UN COUP !

 

 

070416112615_63

 

 

Au moment où l'industrie automobile française bat de l'aile, je voudrais par ces quelques

lignes, lui donner un coup de...pouce !

L'autre soir, j'ai entendu dire que DSK s'était acheté une...conduite ! Il est permis de se

demander si ce ne serait pas une conduite intérieure baptisée la DS Car .

Il s'agirait d'un coupé deux places ...décapotable, livrable de nuit uniquement, payable

par tempérament, conçu pour transporter un conducteur enrobé et une jeune femme très

mince. Elle serait dotée d'un antivol de forme phallique équipée d'une climatisation

parfumée par Dodo la Saumure, la boite à gants recélerait un porte-petite culotte et une

liasse de billets de banque dont le crissement permettrait de séduire les call-girls les plus

....vertueuses !

N'oublions pas : la DS CAR n'aurait aucun frein !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien cet humour je le préfère à celui que vous faites au détriment des vieux.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité