Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
2 février 2014

LA RITOURNELLE.

 

 

 

Frère-Antoine

 

Lui quand il est sur son blog c'est comme s'il était entrain de sécher

sur son balcon ! Les gouttes...tombent !

Quelques morceaux choisis....au hasard :

" - C'est pas des conneries ce que je dis.

- Ben, tu dis ce que tu ...peux !

- C'est pas des conneries, je te dis.

- Même tu dis ce que tu...peux

- Tu me crois pas ?

- Mais si, je les crois tes...conneries !

- C'est pas des conneries....

- Mais je te crois.

- T'aimes pas quand j'ai raison.

- Si ça te fait plaisir...

- Je ne t'écoute plus.

- Tu parles que quand t'es saoul et en plus tu dis que des conneries

- Bon, alors je me tais.

- Pas mieux, t'as le silence con !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité