Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
27 janvier 2014

UNE REVELATION OU PRESQUE !

 

 

 

bv000022

 

Ecoutez-le philosopher ! Une révélation !

" Moi les singes ça me gêne, c'est vraiment trop proche de l'homme,

ça se voit qu'on a été des singes ! Quand le singe me regarde, moi

ça me plaît pas d'avoir été un singe ! On a tous été bébés singes

dans les arbres ! Moi ça me plaît pas !

Je crois pas que je suis supérieur au singe, même au niveau grimaces

mais, moi, un singe, ça ne me plaît pas.

Les singes mangent des fruits, je mange des fruits, ça s'arrête là !

Les singes quand ils épluchent une banane, on dirait....moi ! Je la

mange pareil....les mêmes yeux que les singes quand je mange une

banane....ça me gêne que le singe me ressemble ! trop proche de moi

trop proche...

Si c'est un éléphant qui mange une banane, franchement, je m'en fous,

mais le singe, trop proche, c'est trop moi, trop moi....".

Je n'ai changé ni le style des phrases ni l'étonnement ému !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité