Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
10 novembre 2013

PLUS....DURE SERA LA CHUTE !

 

 

 

troll

 

 

 

Avez-vous remarqué en vieillissant les biscuits durs deviennent mous

et les biscuits mous deviennent durs....mais ça c'est pour les biscuits !

Quant au blog régional et à celui qui l'alimente avec de vieux biscuits

piqués à gauche, à droite et....ailleurs, la mollesse est une marque de

fabrique !

Avec la découverte tardive du web, il avait écrit, au comble de la joie,

" Je suis à un tournant de ma vie "

Depuis, avec son blog misérable et raciste, il apporte, à chaque mot,

la preuve irréfutable, qu'il....tourne en rond !

Comme je l'avais déjà annoncé ; " Patience....patience...il va bientôt

se mettre(!)...au vers !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
putain quel humour !!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité