Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
21 octobre 2013

LE COMPLOT !

 

 

 

 

complots11

 

 

 

La théorie du complot agite les cerveaux fatigués et les dispensent de

réfléchir ! Vous me direz que les complots c'est vraiment le pied ! Grâce

à eux, rien n'est jamais vraiment la faute de....personne !

Tenez, moi par exemple ( excellent choix ! ), je suis sûr que les chinois,

les russes, la CIA .....ont implanté psychiquement dans la tête des filles

superbes, un faux sentiment de répulsion à mon encontre, parce que c'est

certain, leur rejet n'a aucun rapport avec mon infaillible technique de drague

et mon sens délicat de la périphrase : " Hey toi ! Si ton père est chef dans un

grand restaurant gastronomique, tu dois être bonne ! "

La théorie du complot est vivace chez les polichinelles, la communauté est

souvent toute....retournée ! Hélas, comme dans toute communauté, celle des

joyeux complotistes paranos, a ses canards boiteux ! D'ailleurs, en passant ,

ces canards boiteux sont..... culs de jatte !

 

 

 

 

 

deboutleszouzous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as raison frank,je suis de par chez toi et tous les jours ca complote contre ceux qui sont pas la car on bosse nous!!!
Répondre
M
J'ai bien compris mais....crois-tu que deux mots sur mon blog pourront résoudre ton problème ? vas plutôt le voir et dis lui ce que tu as sur le coeur.
Répondre
F
chez nous ce type de personnage nous degoute de venir!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité